Services en télécommunication

La communication entre les différents intervenants au sein et autour de votre entreprise est l’une des clés de son succès. D’où l’importance de pouvoir compter sur des services en télécommunication adaptés aux spécificités de votre organisation.

La qualité et la fluidité des échanges d’informations déterminent, en effet, en grande partie la performance globale de votre entreprise. Vos employés et collaborateurs doivent avoir la possibilité de communiquer entre eux de manière efficace. Les acteurs extérieurs à votre entreprise, mais dont la participation est indispensable (fournisseurs, sous-traitants, prestataires, clients…) doivent également pouvoir vous joindre et être joignables à tout moment, et ce, par différents biais : téléphone fixe, téléphone mobile, site web, e-mail, réseaux sociaux, fax, services de messagerie instantanée…

Kika Conseil se tient à votre disposition pour vous proposer son expertise en matière de services en télécommunication. Notre objectif est le vôtre : faire en sorte que vous disposiez de toutes les solutions permettant à vos équipes et à vos partenaires d’être en contact et d’échanger les données professionnelles en toute sécurité.

Les mots d’ordre de Kika Conseil, votre partenaire en services en télécommunication, sont : fiabilité, fluidité et sécurité.

Services en télécommunication - Téléphonie fixe

Malgré l’avancée des technologies de l’information et des télécommunications, les services de téléphonie fixe demeurent indispensables. Ils se sont d’ailleurs adaptés à l’évolution des environnements de travail et de la relation des entreprises avec leurs clients pour répondre aux nouveaux enjeux qui y sont associés.

Chaque poste de travail ou service, quelles qu’en soient les caractéristiques, peut se voir attribuer une ligne de téléphonie fixe pour permettre à la partie souhaitant le joindre de le faire à tout moment. On est ainsi certain d’avoir le bon interlocuteur au bout du fil lorsque l’on en a besoin.

Services en télécommunication - Téléphonie mobile

La mobilité est l’un des grands changements ayant affecté les environnements de travail et, plus globalement, la vie des entreprises au cours de ces dernières années. Le smartphone, dont les fonctionnalités, notamment celles d’ordre professionnel, n’ont eu de cesse de s’élargir, est devenu le prolongement du poste de travail.

Il est essentiel pour les différents acteurs de l’organisation de pouvoir recevoir et transmettre des informations vitales pour leur activité où qu’ils se trouvent : sur site, au bureau, en déplacement…

Les services en télécommunication couvrent donc également les prestations et conseils en téléphonie mobile, en tenant compte des besoins spécifiques à chaque niveau de l’entreprise.

Services en télécommunication - Internet

Toute entreprise a aujourd’hui besoin de l’Internet pour fonctionner et pour exister (avoir une visibilité). Le web sert aussi aux organisations à communiquer, notamment via les services de courrier électronique, de messagerie instantanée et de messagerie vocale / vidéo.

Ces nouveaux outils de télécommunication posent toutefois l’enjeu de la sécurité et de la protection des données, tout comme celui de la fiabilité des échanges.

Il est donc primordial de s’appuyer sur le bon service en télécommunication, fourni par un prestataire au fait des différentes possibilités offertes de nos jours : haut débit, fibre optique, etc.

 

Kika Conseil est votre interlocuteur privilégié, vous assurant conseil et accompagnement dans le domaine des services en télécommunication.

Nous vous aidons à atteindre vos objectifs en vous proposant des solutions de communication en adéquation avec vos attentes et les caractéristiques de votre entreprise.

Bénéficier de l’expertise d’un véritable spécialiste des services en télécommunication vous permettra de vous délester de cette charge de travail et donc de vous concentrer davantage sur votre cœur de métier.