En mathématiques et en informatique, un algorithme est une procédure étape par étape de calcul. Les algorithmes sont utilisés pour le calcul, le traitement des données et le raisonnement automatisé.

Un algorithme est une méthode efficace exprimée sous la forme d’une liste finie d’instructions bien définies pour le calcul d’une fonction. En commençant par un état initial et une entrée initiale (mots de recherche de quelqu’un), les instructions décrivent un calcul qui, lorsqu’il est exécuté, passe par un nombre fini d’états successifs bien définis, produisant finalement un “résultat” (dans ce cas une liste de sites Web correspondants) dans un ordre de rang et se terminant à un état final. Le passage d’un état à l’autre n’est pas nécessairement déterministe; certains algorithmes, connus sous le nom d’algorithmes aléatoires, incorporent une entrée aléatoire (avec Google, nous n’avons pas affaire à une sortie aléatoire, heureusement)

Maintenant, le principal problème des consultants en référencement est que cet algorithme est en constante évolution. Parce que l’algorithme est fondamentalement le produit de Google dans lequel l’entreprise essaie constamment de s’améliorer, il s’agit de s’assurer que ce produit est le meilleur et donc de fidéliser la clientèle et d’en attirer de nouveaux.

Tarifs Mensuels à partir de :

  • Audit du site (structure, contenu, technique...)
  • Analyse de la concurrence (mots clés, positionnement, structure de site, stratégie de référencement...)
  • Etude de positionnement (sur les 50 premiers résultats de Google) et de potentiel
  • Définition des mots clés cibles (mots clés les plus recherchés + tendances)
  • Organisation de l'arborescence du site
  • Optimisation des balises Titres et Métas
  • Optimisation du contenu rédactionnel (pertinence, densité de mots clés, duplicate...)
  • Maillage interne
  • Mise en place d'outil de statistiques et d'analyse
  • Inscription manuelle et liens en dur sur des annuaires, blogs, forums...
  • Rédaction de pages de contenu pour le blog (400/500 mots/page)
  • Création d'un blog thématique optimisé SEO
  • Rapport de positionnement
  • Rapport avec des recommandations d'optimisations

Silver

269TND
269TND
  • Oui
  • 1 concurrent étudié
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Non
  • Non
  • Non
  • 3 inscriptions
  • Non
  • Non
  • Mensuel
  • 2 rapports /an

Gold

449TND
449TND
  • Oui
  • 2 concurrents étudié
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • 5 inscriptions
  • 2
  • Oui
  • Mensuel
  • 3 rapports /an

Platinum

699TND
699TND
  • Oui
  • 3 concurrents étudié
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • 10 inscriptions
  • 4
  • Oui
  • Mensuel
  • 4 rapports /an

Besoin d’augmenter votre nombre de clients? Votre site Web ne reçoit-il pas le trafic de moteur de recherche que vous espériez? Cherchez-vous à percer un nouveau marché avec la publicité payée? Peut-être avez-vous une vidéo promotionnelle qui ne produit pas le retour que vous espériez?
Quels que soient vos objectifs, KIKA CONSEIL dispose de solutions éprouvées pour vous aider à atteindre ces objectifs. Notre équipe recherche, planifie et exécute des campagnes de marketing en ligne rentables, offrant un retour sur investissement exceptionnel.

Un particulier peut faire appel à un conseiller de vie pour l’aider à défaire les blocages l’affectant sur le plan personnel. Ces problèmes peuvent avoir trait à sa vie familiale, sa vie de couple, sa vie sociale ou encore son épanouissement personnel.

Le life coach permet au coaché de s’améliorer sur les points suivants :

  • Mieux appréhender et gérer les conflits
  • Savoir dire non
  • Reprendre confiance en soi
  • Prendre des décisions
  • Mieux gérer son stress

Les services du conseiller de vie professionnelle sont destinés au particulier souhaitant s’améliorer dans son travail comme à l’entreprise cherchant à développer les aptitudes de ses équipes.

Le coaching de vie en milieu professionnel est utilisé pour :

  • Booster sa recherche d’emploi et maximiser ses chances d’être embauché
  • Mieux gérer son temps
  • Accroître les performances des collaborateurs
  • Aider les managers à s’affirmer en tant que tels
  • De manière globale, améliorer la motivation et l’engagement des équipes…