L'ALGORITHME DE GOOGLE

En mathématiques et en informatique, un algorithme est une procédure étape par étape de calcul. Les algorithmes sont utilisés pour le calcul, le traitement des données et le raisonnement automatisé.

Un algorithme est une méthode efficace exprimée sous la forme d’une liste finie d’instructions bien définies pour le calcul d’une fonction. En commençant par un état initial et une entrée initiale (mots de recherche de quelqu’un), les instructions décrivent un calcul qui, lorsqu’il est exécuté, passe par un nombre fini d’états successifs bien définis, produisant finalement un “résultat” (dans ce cas une liste de sites Web correspondants) dans un ordre de rang et se terminant à un état final. Le passage d’un état à l’autre n’est pas nécessairement déterministe; certains algorithmes, connus sous le nom d’algorithmes aléatoires, incorporent une entrée aléatoire (avec Google, nous n’avons pas affaire à une sortie aléatoire, heureusement)

Maintenant, le principal problème des consultants en référencement est que cet algorithme est en constante évolution. Parce que l’algorithme est fondamentalement le produit de Google dans lequel l’entreprise essaie constamment de s’améliorer, il s’agit de s’assurer que ce produit est le meilleur et donc de fidéliser la clientèle et d’en attirer de nouveaux.

Tarifs Mensuels à partir de :

  • Audit du site (structure, contenu, technique…)
  • Analyse de la concurrence (mots clés, positionnement, structure de site, stratégie de référencement…)
  • Etude de positionnement (sur les 50 premiers résultats de Google) et de potentiel
  • Définition des mots clés cibles (mots clés les plus recherchés + tendances)
  • Organisation de l'arborescence du site
  • Optimisation des balises Titres et Métas
  • Optimisation du contenu rédactionnel (pertinence, densité de mots clés, duplicate…)
  • Maillage interne
  • Mise en place d'outil de statistiques et d'analyse
  • Inscription manuelle et liens en dur sur des annuaires, blogs, forums…
  • Echange de liens contextuels (dans des pages de contenu) avec des sites de même thématique et sites de communiqués de presse
  • Rédaction de pages de contenu et/ou landing pages
  • Création d'un blog thématique optimisé SEO
  • Rédaction de pages de contenu pour le blog (400/500 mots/page)
  • Rapport de positionnement
  • Rapport avec des recommandations d'optimisations

Silver

269
269
  • Oui
  • 1 concurrent étudié
  • Inclus
  • Inclus
  • Oui
  • Oui
  • Non Inclus
  • Non Inclus
  • Non
  • 3 inscriptions
  • Non Inclus
  • Non Inclus
  • Non Inclus
  • Non
  • Mensuel
  • 2 rapports /an

Gold

449
449
  • Audit technique et stratégique
  • Oui
  • 2 concurrents étudié
  • Inclus
  • Inclus
  • Oui
  • Optimisation de site (Référencement on-site)
  • Oui
  • Inclus
  • Inclus
  • Oui
  • Création de contenu et Net linking (Référencement off-site)
  • 5 inscriptions
  • 1 lien
  • 2 pages
  • Inclus
  • 2 pages
  • Suivi et analyse
  • Mensuel
  • 3 rapports /an

Platinum

699
699
  • Oui
  • 3 concurrents étudié
  • Inclus
  • Inclus
  • Oui
  • Oui
  • Inclus
  • Inclus
  • Oui
  • 10 inscriptions
  • 2 liens
  • 4 pages
  • Inclus
  • 4 pages
  • Mensuel
  • 4 rapports /an

Aperçu des services

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