Vous avez besoin d’un community manager pour accroitre votre notoriété sur les médias sociaux ? Notre agence de community management vous propose une stratégie sociale média performante sur les plateformes telles que Twitter, Facebook, Instagram…

Notre objectif est de vous fournir une page active et animée avec laquelle vous pouvez interagir directement avec vos leads. En quelques mots, nous nous engageons à :

–          Booster votre visibilité sur les réseaux sociaux

–          Développer la notoriété de votre entreprise

–          Renforcer votre stratégie Inbound marketing

Pourquoi faire appel à nos experts en community manager ? 

Les réseaux sociaux font maintenant partie intégrante de notre quotidien. D’ailleurs, plus de la moitié de la population mondiale possède un compte sur un réseau social. En général, les gens utilisent les réseaux sociaux pour discuter avec leur proche et pour s’informer.  D’un côté, ces outils de communication sont devenus de véritables leviers marketing digital pour les entreprises.

community manager

 Néanmoins, le community management est un procédé complexe qui exige des compétences. D’où l’importance de faire appel à une agence spécialisée pour la gestion de communauté de ses pages.

Ainsi, en faisant appel à l’un de nos animateurs de communautés, vous aurez la possibilité de :

  • Promouvoir vos produits et vos services à travers les réseaux sociaux
  • Se rapprocher avec vos clients et vos partenaires
  • Développer de nouvelles relations et de nouveaux clients
  • Fidéliser vos clients potentiels

Les étapes établissent par les gestionnaires de communauté :

Audit réseaux sociaux : élaborer un rapport d’analyse sur votre activité sur les réseaux sociaux (analyser les conversions du web social, analyse notoriété et le e — réputation, analyse de la concurrence, revoir le contenu web, évaluer le plan d’action pour le web social…)

 

Audit réseaux sociaux
Stratégie média social

Stratégie média social : Notre équipe de social manager construit sa stratégie en prenant en considération, la qualité rédactionnelle, l’image et la notoriété de votre société en intégrant les objectifs que vous cherchez à atteindre dans le but de pouvoir évaluer les performances de la stratégie et le choix des réseaux sociaux sélectionnés par le biais des KPI pour mesurer les performances

Fédérer : cette phase consiste à attirer les internautes via les réseaux sociaux intégrer dans votre stratégie de communication de média social, agrandir votre communauté et élargir votre notoriété

créer l’engagement : Collecter les informations communication pour garantir une connexion solide avec la communauté web. Assurer la progression technique et l’organisation des plateformes (des forums sociaux). Consolider l’intégration de l’entreprise au sein de son réseau de communautés en ligne.

conception graphique
L’inbound marketing

 

Ensuite, offrir une réelle animation à la communauté, suivre les pratiques réseaux sociaux adéquate et proposer un contenu attractif et de qualité afin de provoquer des réactions, des interactions chez la communauté, analyser et gérer les commentaires négatifs satisfaire votre cible de base et atteindre d’autres cibles difficiles habituellement.

 Fidéliser : Fidéliser l’engagement de la communauté, des nouveaux et des anciens clients acquis via les canaux sociaux cela implique une veille contenue sur la communauté et ses valeurs.

Une communauté fidéliser c’est une communauté qui adapterait vos valeurs et les défendrait sur toutes les plateformes de communications.

Seul le processus de fidélisation conduirait votre marque au branding .

conception graphique