KIKA Conseil votre partenaire de réussite pour la création d’un contenu de qualité, astucieux, attirant et éminent.Vous cherchez à attirer des visiteurs sur votre site pour créer plus de trafic, convertir vos leads dans le but de les transformer en clients et les rendre des ambassadeurs de l’entreprise.L’inbound marketing est votre appui, c’est la solution magique afin de réaliser tous vos objectifs…

Pourquoi l’inbound marketing est décisif pour votre réussite ?

 Il faut souligner que dans un environnement concurrentiel saturé, de toute évidence les agents marketing placent des stratégies dans le but de devancer la concurrence, comme l’outbound (marketing traditionnel, TV, radio…) a témoigné son inefficacité suite à un ciblage non spécifique puisque le message est véhiculé en masse alors l’impacte du message est faible sur les prospects et de même sur les achats clients et le chiffre d’affaire.

L’inbound a fait ses preuves, il génère l’intérêt des visiteurs internet, il augmente le trafic sur votre site web et votre blog en accordant à vos visiteurs leads un contenu attirant, pertinent et adéquat avec leurs besoins pour leurs dédier une expérience internaute singulière, comme on pouvait s’y attendre il convertit vos visiteurs et transforme vos prospects en clients, par le développement d’une stratégie marketing digitale personnifier tout en respectant le processus d’achat:

 Pour conclure, Il est indispensable d’assurer une stratégie de contenu pertinente qui améliore l’expérience utilisateur, le pilier crucial de la stratégie référencement naturel. C’est la SEO qui va remonter votre plateforme web dans les résultats de recherche et va aider à avoir un bon positionnement, ce qui engendre une optimisation de votre trafic prospect (ça veut dire plus de visibilité) sur les moteurs de recherches tous ses éléments vont booster vos ventes et votre chiffre d’affaire.

inbound marketing

Les outils Marketing  indispensable à instaurer :

 Une stratégie de contenu exploite toutes les techniques nécessaires pour assurer l’atteinte des résultats attendus.

Notre entreprise KIKA Conseil emploie toutes les techniques de communication qui serve à réussir un bon processus d’achat et qui permette de finaliser les buts à atteindre, notamment, les outils de CRM tel que HUBSPOT sont essentiels pour la combinaison gestion de relation client et fidélisation. Le Customer Relationship Management appuie l’optimisation de la relation client en offrant un contenu personnalisé adopté au profil prospect et à la demande de chaque client potentiel puisqu’il permet de collecter et d’analyser les données.

Les campagnes newsletters et l’email marketing restent toujours pertinents et efficaces car elles sont instantanées, elles accèdent à une masse de client élever en un clic, avec un objet personnel touchant et un suivi facile pour le nombre de clics.

Les campagnes SMS sont un outil efficace pour plusieurs raisons la grande portée, instantané, simplicité (2 phrases faciles à mémoriser…)

Les réseaux sociaux sont un outil crucial pour atteindre une cible confirmée et une audience de qualité grâce aux paramètres de ciblage avancé comme ils boostent la visibilité en générant plus de trafic sur le site web de votre entreprise et il travaille les détails de votre image de marque.

Les techniques sont plusieurs et divers notre entreprise KIKA Conseil adoptent tous les outils modernes pour pouvoir donner à ses clients un service professionnel, de qualité avec un bon contenu qui serviras à attirer les clients et accroître leurs chiffres d’affaires.