KIKA Conseil est votre partenaire de réussite pour la création d’un contenu de qualité, astucieux, attirant et éminent. Vous cherchez à attirer des visiteurs sur votre site pour créer plus de trafic, convertir vos leads dans le but de les transformer en clients et les rendre des ambassadeurs de l’entreprise. L’inbound marketing est votre appui afin de garantir le retour sur investissement souhaité, c’est la solution magique afin de réaliser tous vos objectifs webmarketing.

Une présence digitale efficace passe par la mise en place d’une bonne stratégie marketing de contenu personnalisée qui regroupe tous vos supports digitaux, les réseaux sociaux, site internet, plateforme e-commerce, application mobile, landing page, blog professionnel, emailing, etc.

La détermination de cette stratégie de contenu globale permettra à votre établissement de définir les objectifs digitaux, les actions et les indicateurs de performances KPI sur l’ensemble de vos supports numériques sans exception.

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Pourquoi l’inbound marketing est décisif pour votre réussite ?

Il faut souligner que dans un environnement concurrentiel saturé, de toute évidence les marketeurs placent des stratégies dans le but de devancer la concurrence, comme l’outbound (marketing traditionnel, TV, radio…) a témoigné son inefficacité pour donner suite à un ciblage non spécifique puisque le message est véhiculé en masse alors l’impact du message est faible sur les prospects et de même sur les achats clients et le chiffre d’affaires.

Le marketing de contenu a fait ses preuves, il sollicite une cible qualifiée, il génère l’intérêt des visiteurs internet, il augmente le trafic sur votre site web et votre blog en accordant à vos visiteurs leads un contenu attirant de forte valeur ajoutée, pertinent et adéquat avec leurs besoins pour leurs dédier une expérience internaute singulière, comme on pouvait s’y attendre il convertit vos visiteurs et transforme vos prospects en clients, par le développement d’une stratégie marketing digitale personnifier par le respect de processus d’achat et tout en optimisant votre entonnoir de conversion.

Pour conclure, il est indispensable d’affiner une stratégie de contenu pertinente qui améliore l’expérience utilisateur et qui mise sur des outils marketing efficaces dans le but de générer du trafic et d’augmenter le taux de conversion.

La qualité de contenu est le levier webmarketing et le pilier crucial de la stratégie référencement naturel. C’est la SEO qui va remonter votre plateforme web dans les résultats de recherche grâce à un contenu éditorial intéressant. Ce qui engendre une optimisation du trafic prospect, un bon positionnement sur les moteurs de recherches et développer votre visibilité, tous ses éléments vont booster vos ventes et votre chiffre d’affaires.

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Nos services marketing :

Élaboration de votre stratégie de continu sur mesure en détectant les besoins de votre cible.

 – Identifier les clients potentiels, cerner les difficultés qu’ils croisent et ce qu’ils réclament.

– Déterminer les informations recherchées par les clients sur les moteurs de recherche, les médias sociaux et les mots clés (Google trends, answer the public).

– Reconnaitre le degré de maturité client afin de les qualifiés leurs positions dans l’entonnoir de vente.

– Aider les prospects à avancer dans le cycle d’achat grâce à la stratégie lead nurturing et la création du buyer personas comme il est important de définir une stratégie web éditoriale sur le contenu.

Les outils Marketing  indispensable à instaurer :

Nous vous offrons une stratégie de contenu qui exploite toutes les techniques nécessaires pour assurer l’atteinte des résultats attendus.

Notre agence de marketing KIKA Conseil emploie toutes les techniques de communication qui serve à réussir un bon processus d’achat tous en respectent les tunnels de ventes qui permettent de finaliser les buts à atteindre, notamment, les outils de CRM tel que HUBSPOT sont des points de contact essentiels pour la combinaison gestion de relation client et fidélisation. Le Customer Relationship Management appuie l’optimisation de la relation client en offrant un contenu personnalisé adopté au profil prospect, différent persona détecté et à la demande de chaque client potentiel puisqu’il permet de collecter et d’analyser les données (Google analytics).

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Les campagnes newsletters et l’email marketing restent toujours les solutions marketing les plus utilisées, car elles sont instantanées, elle vous autorise à programmer votre courrier et l’automatiser selon votre stratégie marketing. Elles accèdent à une masse de clients élever en un clic, avec un objet de campagne personnel touchant et un suivi facile pour le nombre de clics. Afin d’augmenter vos taux de conversions, nous utilisons les meilleurs logiciels comme Hubspot et sendinblue.

Les campagnes marketing SMS téléphone

Les campagnes marketing SMS téléphone est un outil efficace pour plusieurs raisons la grande portée, instantanée, simplicité (2 phrases faciles à mémoriser…). Envoyez vos SMS en masse par internet et analysez avec des statistiques détaillées.

Les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube sont les principaux médias sociaux qui vont améliorer votre webmaketing et qu’ils sont un outil crucial pour atteindre une cible confirmée et une audience de qualité grâce aux paramètres de ciblage avancé. Les médias sociaux boostent la visibilité en générant plus de trafic sur le site web de votre entreprise et il travaille les détails de votre image de marque et votre notoriété.

Les réseaux et les médias sociaux sont plusieurs et divers notre agence de marketing digital adopte tous les outils modernes que la technique d’automatisation de chatbot.

Le marketing d’automatisation fidélisera vos clients par un service professionnel, de qualité avec un bon contenu qui servira à attirer les clients et accroître leurs chiffres d’affaires.

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